• Les vidéos de notre voyage

     

    Eh bien nous revoilà sur notre blog que nous avions quelque peu délaissé faute d'aventures à raconter.

    Mais le temps a été bien utilisé et les premières vidéos faites tout au long du voyage sont prêtes.

    Celà a demandé un assez lourd travail de montage. J'ai réalisé les séquences de films avec PINNACLE studio 15. Mes originaux de films ont été montés avec des musiques diverses contemporaines. A usage privé c'est possible, mais pour diffuser sur ce blog j'ai dû remanier la bande son afin d'être en conformité avec les lois sur les droits d'auteur.

    Aussi les musiques ont été réalisées par informatique avec l'outil proposé par le logiciel Pinnacle. Donc aucun souci pour la diffusion publique...

    Les séquences sont mises en ligne grace à WAT, ainsi certaines vidéos débutent par de la pub (alors patience, mon travail est juste derrière...) c'est le prix de la gratuité du site hébergeur.

    Je vous souhaite au fil de ces clips un bon voyage avec nous (et votre indulgence car je ne suis qu'un vidéaste très, très amateur). 

    Commençons par le commencement, et revenons quelques mois en arrière...c'est le grand jour pour nous, dimanche 6 mai 2012...

    Nous partons et prévoyons de dormir ce soir en Allemagne.

    Ensuite nous prenons le ferry de Puttgarden à Rodby( Danemark) puis nous entrons en Suède par le grand pont de l'Öresund.
    Nous quittons Ystadt pour aller visiter Ales Stenar puis nous passerons la nuit à Nogersund. Nous serons rejoints par nos amis Ghislaine et Jean-Marie et Jacques.
    Nous longeons le sud de la Suède en passant par Karlhamm, puis Karlskrona et ensuite Kalmar. Nous passons sur le pont nous amenant sur l'île d'Öland où nous passerons deux belles journées,
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :