• Du 28 mars au 3 avril de Modène à Pise

    Jour 4

    Nous prenons un taxi pour aller visiter Modène et y déjeuner le midi au restaurant. Nous commençons par la visite du musée Ferrari très intéressant. Nous visitons ensuite le vieux centre de Modène. 

    Jour 5

     Nous partons pour Florence et allons stationner sur l'aire Camping in Town située en périphérie. C'est un camping très grand confort. (gps N 43.765704 E 11.315674). Il y a des machines à laver et sèche-linges, une petite supérette bien achalandée et surtout une navette pour vous mener dans le centre de Florence.

    Jour 6

    Nous prenons la navette puis prenons des tickets pour le bus rouge Hop-on Hop-off . Nous pouvons ainsi faire le grand tour de la ville sans trop de marche à pieds.

    Jour 7

    Nous retournons dans Florence pour continuer notre visite.

    Jour 8

    Nous décidons de rester une journée de plus dans ce camping afin de faire une petite corvée de linge et nous reposer un peu. 

    Jour 9

    Nous partons pour Pise et décidons de passer la nuit sur l'aire de Marina di Pisa (gps N 43.679089 E 10.277564). Nous en profitons pour aller faire un tour dans l'après-midi sur le port.

    Jour 10

    Nous quittons l'aire tranquille de Marina di Pisa pour celui plus central pour visiter Pise. Un bus s'arrête à côté de l'aire et nous amène dans le centre historique. (gps N 43.72146 E 10.42089)

    Nous déjeunons au restaurant le midi et rentrons tranquillement après.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :